Bushnell : une des meilleures marques de télémètre laser !

telemetre laser bushnell tour v4 prix

Il y a tellement de choses que la nouvelle technologie nous procure afin d’avoir une mode de vie plus pratique et performante. Le télémètre laser est le gadget efficace pour avoir des données précises, sur le calcul de mesure exacte d’une surface vaste. Il est utile pour les hommes du chantier, pour les bricoleurs, mais aussi pour les passionnées de golf ou la chasse. Cet appareil prend un modèle différent selon vos besoins, et la course des marques se dévoile également sur le marché. Pour plus d’infos, venez sur notre site pour faire votre choix !

Le choix est très important

Pour que votre appareil soit fiable, il est utile de procéder à une stratégie pour affiner votre choix, dont voici quelques critères à définir. La taille et la forme du télémètre dépendent de sa fonctionnalité. Il y a également la plage de mesure qui se détermine selon la surface à compter, pour des petits ou grands travaux et son emplacement de l’intérieur ou extérieur. Le prix est également un point à voir, qui doit s’étendre de 40 à 700 euros suivant le modèle, les options et la marque bien évidemment. Tout dépend de la capacité du matériel à s’adapter avec les autres appareils, comme sa connexion avec votre Smartphone ou en mode Bluetooth.

telemetre laser bushnell tour v4Cet appareil est très utile pour les architectes, pour obtenir des chiffres corrects qui sont projetés sur l’écran. Il est aussi pratique pour les bricoleurs avec la possibilité de capter l’inclinaison, le calcul des distances ainsi que sa surface. Il offre un bon niveau de précision pour une distance de plus de 100 m. Cet outil peut effectuer un calcul déterminé telle un théorème de Pythagore ou à la recherche d’une mesure spéciale et encore même si la surface est un peu déformée ou inclinée. La dimension et le poids sont aussi un critère à prendre compte. Et bien sûr, le design et l’allure qui doivent-être discrets et un peu coquette. Nous avons effectué des tests sur les appareils sortis des marques célèbres comme Bushnell : une des meilleures marques de télémètre laser !

Quelques précisions sur la marque Bushnell

  • Bushnell est une marque très célèbre pour cet appareil télémètre laser. Il offre une belle maturité pour affiner la mesure, avec des données claires et juste. Pour cette marque, les modèles ont une multifonctionnalité adaptée à une surface intérieure ou l’extérieur. Pour un modèle Tour V3 ou V4, la texture présente cette belle harmonie de couleurs entre le blanc et le noir teinté de rouge, avec le sigle « B » bien en vue. Un bouton rouge indiquant le power est situé juste sur le capot et les deux autres sont à l’extrémité droite. Elle pèse 160 g pour une légèreté facile à se déplacer, mais aussi une belle performance atteignant une distance mesurable de 900 m. Le seul bémol de l’appareil est son prix qui est assez élevé, mais cela ne doit rien affecté, vu la qualité de résultat obtenu.telemetre laser bushnell tour v4 choix
  • Bushnell utilise le plastique pour sa couverture avec un anti glissant pour lutter contre la sueur de la main. Il y a également la présence de l’aluminium pour protéger les composants intérieurs. D’une allure adaptée pour le golf ou la chasse, elle offre deux objectifs en verre, placés en superposer sur le façade, communiqués par une grande à l’intérieur, telle une jumelle. La lentille de l’objectif présente 24 mm, celle-ci peut bien canaliser sa cible, et à part le calcul de mesure, elle peut aussi scanner.

Cet appareil est livré avec une housse de protection, dotée d’une languette pour faire glisser la ceinture du pantalon, ainsi que son guide d’utilisation qui est argumenté avec des schémas.  De nos jours, les golfeurs professionnels trouvent un grand plaisir à utiliser ce télémètre laser. A titre d’information, le golf se pratique sur un grand terrain très large, doté de plusieurs obstacles. Le parcours des joueurs peut dépasser le 6 km, et pour une performance très qualifiée, cet appareil offre des mesures exactes et bien calculées, permettant de réfléchir à la stratégie pour jauger la puissance de la frappe de la balle, et de choisir le bon club à utiliser. On peut facilement défier les obstacles qu’importe sa structure, car une fois qu’il passe sur un télémètre, le challenge peut commencer, puisque chaque participant possède ce genre de matos.

On peut trouver ce dispositif dans votre magasin habituel ainsi que les célèbres boutiques en ligne, et d’ailleurs, ces produits sont en promotion pour cette période de fêtes. Bushnell n’est pas la seule marque onéreuse pour cette gamme de télémètres, la liste est encore longue et très intéressante.