Pour un été gourmand, testez les extracteurs de jus

smoothie recette

En été, la chaleur tend à plus intensément déshydrater le corps par la transpiration et ce, même pas pour trois mouvements. Vient s’ajouter à ça la fatigue plus récurrente due à nos activités quotidiennes, les vacances, et le sport. La récupération face à ces carences en eau et en énergie, ou surtout en nutriments, ne peut pas se faire qu’avec de l’eau ; le jus est aussi le support idéal. Mais attention, on ne parle pas d’un jus quelconque surtout si l’on est gourmand et recherchant à la fois la qualité. On fait allusion aux jus produits par l’extracteur de jus. Pourquoi cela ? Quel modèle choisir alors ? Est-ce compliqué d’en trouver pour l’été ? On vous explique tout ça, on vous explique pourquoi il faut tester les extracteurs de jus.

Pourquoi un extracteur de jus en été ?

Tout d’abord, l’avantage tourne autour de la forme liquide du jus. Beaucoup de gens présentent des difficultés à bien digérer, d’autres ont des soucis pour mâcher correctement. En conséquence, la forme brute pose problème dans diverses situations sans compter qu’on n’arrive jamais à manger assez de fruits par jour. Le jus par contre, grâce à cette forme directement assimilable, s’ouvre à chacun sans exception et on peut tous être gourmand surtout en été !

MissJus smoothie recettes

En second lieu, tout l’intérêt porte sur la qualité du jus, ni plus ni moins. Effectivement, quitte à donner libre cours à sa gourmandise, pourquoi ne pas consommer du jus de qualité ? Au moins, grâce à cet appareil, les mouvements d’extraction optimise la conservation des divers nutriments que le fruit possède.

A ce propos, parlant de conservation, il est porté à l’attention de tous que les extracteurs de jus permettent de garder le jus plus longuement, ce qui est un atout très utile en été. De cette manière, vous pouvez être gourmand, vous buvez aujourd’hui, vous boirez demain, et tout cela grâce aux prouesses des extracteurs de jus.

Quel modèle choisir ?

Afin de passer un été gourmand, il important de savoir quels extracteurs de jus acheter. En d’autres termes, chaque modèle diffère des autres au moins pour un trait spécifque que ce soit pour l’apparence, la capacité, les accessoires, etc. Pour garantir un achat sécurisé et sans regret, vous pouvez en l’occurrence tester les modèles suivants.

L’Omega 8226 est un choix très approprié. Tout d’abord, il est robuste, son moteur est garanti 15 ans, divers accesssoires sont livrés avec lui, les réceptacles ainsi que les divers pièces de rechanges au niveau du filtre à jus. Il y également l’Omega 8224 qui est tout à fait identique au précédent à un détail près, la couleur. Toutefois, ils sont tous très ergonomiques et leur usage vous fera passer un été frais et gourmand.

Deux autres extracteurs de même marque qui devraient vous aller car étant très standards mais très rentables. Il s’agit du H.Koenig GSX12 et du H.Koenig GSX18. Ces deux appareils sont maniables, plus puissants et surtout très stylés. Qui plus est, leurs prix sont extrêmement abordables, la référence GSX12 est à € 70 et la GSX18 à € 92.

Ce ne sont que les modèles qui ont les meilleures cotes, mais vous avez encore des centaines de modèles à explorer. Pour commencer, consultez ce site, les meilleurs extracteurs y sont présentés.

Où trouver facilement un bon extracteur de jus ?

Vous avez votre boutique préférée près de votre maison, mais vous êtes en vacance, loin de chez vous et vous avez peur de passer l’été sans cet appareil ? Soyez rassurés, beaucoup de magasins en vendent à des prix très persuasifs. Outre la visite physique, il est aussi conseillé de voir sur internet, les choix y sont plus larges. Finalement, beaucoup effectuent leurs commandes directement en se rapprochant des fabricants, surtout ceux qui en font un business.

En conclusion, pour un été gourmand, il n’y a pas mieux que des extracteurs de jus. Divers modèles vous ont été présentés aux fins que vous puissiez les tester. On a eu deux modèles de la marque Omega et deux autres de la référence H.Koenig. Par ailleurs, on a parlé avant ça des raisons d’utilisation de cette machine en été, laquelle machine optimisant la qualité du jus et sa conservation. In fine, on a étoffé notre présentation en donnant quelques astuces pour trouver les bons extracteurs. En résumé, soit vous voyez directement chez en magasin approprié, soit vous visitez des sites web fiables, l’une ou l’autre des méthodes fera l’affaire tellement cet appareil est idéal, partout, à tout moment, surtout pour un été gourmand.